bien préparer son rendez-vous

Elle s’adresse à tout le monde. Pas besoin d’avoir une religion en particulier. Il faut cependant avoir une ouverture d’esprit et une volonté de travailler en profondeur sur soi.

Il s’agit d’une démarche sincère, volontaire et  à ne pas prendre à la légère. L’objectif principal de cette démarche doit être de l’ordre spirituel avec une envie d’avancer dans son chemin d’âme et dans son évolution.

Une personne qui se perçoit comme responsable de sa vie obtient plus du processus qu’une personne qui blâme le monde extérieur pour ce qui lui arrive. Soyez responsable.

Le lâcher-prise et la confiance en la Vie sont primordiaux. Bien sûr, il est naturel d’avoir des appréhensions mais votre Conscience Supérieure doit accéder à tout ce qui est bon de libérer afin de vivre pleinement l’expérience.

Je n’accompagne pas les personnes qui présentent des troubles de la personnalité, (dépression, dysthymie, troubles bipolaires) ou qui ont eu des diagnostics de psychoses (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques). Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d’un psychiatre qui aura les compétences pour bien vous accompagner.

On va demander à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence sur votre vie actuelle. Vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions qui peuvent impacter votre vie actuelle.
Cela va vous permettre de :

  • comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie.
  • dépasser certaines limites ou influences au niveau énergétique qui peuvent entraver votre plein accomplissement dans votre vie présente.
  • accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

L’entre-vie peut vous permettre de :

  • communiquer avec vos guides spirituels
  • renouer avec votre mission de vie
  • reconnecter avec notre essence spirituelle
  • connaître votre groupe d’âmes
  • recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation
  • faciliter le pardon de soi et des autres
  • comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre
  • cheminer dans un processus de deuil en connectant avec des êtres chers décédés
  • accéder à de l’information sur certains défis de santé pour être en mesure de les transcender.

Déroulement d’une séance

1ère phase : l’entretien

Dans un premier temps, nous allons échanger par téléphone afin que je comprenne bien votre démarche. Nous identifierons votre objectif et vous pourrez également me poser toutes vos questions pour bien tout clarifier. Puis je vous explique la démarche en détail et votre rôle pendant la séance pour avoir une séance bénéfique et productive.

2nde phase : La régression

La régression comporte généralement 4 parties :

 

1 L’Induction : une phase pour vous guider en état d’hypnose et l’approfondir.

2 Le développement de vos perceptions internes : il est question de vous absorber dans l’état d’hypnose et de vous familiariser aux perceptions intérieures.

3 La régression : en fonction de vos objectifs nous irons explorer soit :

• une vie antérieure qui a un impact sur votre vie actuelle pour comprendre certains défis
• l’entre-vies pour connecter à des Guides spirituels et avoir des informations concernant votre mission de vie ou des défis que vous vivez.

4 L’intégration : C’est une partie très importante, c’est pour intégrer l’expérience que vous venez de vivre et pour transmuter les défis que vous vivez. Vous percevez les situations avec un autre point de vue, et vous avez alors les ressources pour mettre en place des changements dans votre vie. Selon les cas il est aussi possible de faire un travail de libération karmique.

3ème phase : le Débriefing

Nous prenons un moment en fin de séance pour revenir sur l’expérience afin :

  • De rappeler les éléments importants
  • D’approfondir vos prises de conscience
  • D’intégrer les changements
  • De répondre à toutes vos questions

La séance d’hypnose spirituelle est enregistrée de manière audio qui vous sera remis en fin de séance par mail. Vous pourrez alors la re-écouter pour vous rappeler les éléments importants et pour favoriser votre cheminement.

Non cela n’est pas obligatoire. Cependant, une personne qui n’est pas ouverte à remettre en question cette conviction aura des difficultés à rentrer dans le processus. En revanche, si vous êtes ouvert(e) d’esprit et sincère dans votre démarche, vous vivrez une belle expérience.

Sachez que vous rentrez en état d’hypnose plusieurs fois par jour sans forcément vous en rendre compte. Maintenant, si votre démarche n’est pas volontaire, vous risquez d’avoir des blocages pour rentrer en hypnose. Par ailleurs, certaines personnes rentrent plus ou moins facilement en hypnose. Les audios fournis sont un très bon support pour vous y préparer.

Oui tout à fait. Tout d’abord, il est impossible de rester « bloquer » en état d’hypnose. Par ailleurs, peu importe ce que vous allez vivre en séance, le praticien est un professionnel qualifié qui s’assure de votre bien-être global.

De plus, il est possible que lors d’une séance très intense le client ressente de la fatigue, des maux de tête après la session. Cela est normal car le corps rentre dans une énergie profonde. Rassurez-vous, cela est temporaire.

comment préparer la séance

Consignes de préparation pour votre séance :

Anticipez votre journée :

Dans la mesure du possible, je vous conseille de ne rien planifier de trop exigeant pour cette journée afin d’arriver en forme à votre rendez-vous et de pouvoir, ensuite, se relaxer pour bien intégrer les apprentissages et découvertes que vous allez effectuer durant votre session. La séance se fera le matin vers 9h ou en début d’après-midi vers 14h/14h30.

Préparez votre corps :

Il est également recommandé de bien manger et de ne pas consommer de caféine avant la rencontre pour ne pas nuire à la relaxation physique et mentale nécessaire au processus. Je vous conseille également de vous abstenir de consommer de l’alcool la veille de votre session. L’usage de drogues est formellement interdit car leur effet, en état d’hypnose, peut être imprévisible.

Tenue vestimentaire :

N’hésitez pas à porter des vêtements amples et confortables. Le port de mascara est déconseillé car il n’est pas rare qu’une session comporte des moments émotionnels.

Préparez votre esprit :

Quels sont vos objectifs pour cette session? Est-ce qu’il y a quelque chose de spécifique que vous désirez comprendre? Est-ce qu’il y a certains changements que vous souhaitez effectuer dans votre vie ou des aspects de vous-même que vous aimeriez améliorer? Malgré le fait que certains changements requièrent un processus de plus d’une séance, il est possible d’effectuer des interventions dans le but de vous aider à cheminer vers une amélioration dès votre premier rendez-vous.

La méditation et autres techniques similaires

Toutes techniques qui favorisent la relaxation du mental telle que la méditation, le yoga, la sophrologie, l’auto-hypnose, etc… sont conseillées à ceux et celles qui sont intéressés par ces pratiques.

Sessions en privé

Toutes les sessions sont effectuées en privé. Il n’est aucunement possible pour un partenaire ou un ami d’assister à une session car leur présence peut influencer votre capacité à entrer en transe, ou peut vous rendre inconfortable à partager de l’information de nature privée qui peut émerger pendant votre session. L’enregistrement et le contenu de la session vous appartiennent. Libre à vous de choisir si vous voudrez ou non en partager des éléments avec vos proches.

Enregistrement audio de la séance

A la fin de la séance, je vous enverrai en lien « wetransfer » l’audio de la séance afin de pouvoir la réécouter.

Les Audios

AUDIO 1 : "Préparer la séance d'hypnose"

Ce premier audio comporte des exercices de relaxation, des suggestions positives ainsi qu’un processus intérieur pour vous aider à vous préparer pour votre rencontre. Je vous suggère de l’écouter au moins 7 fois avant votre rendez-vous.

0:00 / 0:00
Audio 1

AUDIO 2 : Audio 2 "Développer ses perceptions"

Ce deuxième audio a pour but de développer vos capacités à « percevoir avec votre esprit ». Vous vous entrainez à « voir », « percevoir », « entendre » et « ressentir » à l’intérieur de vous. Plus nous pratiquons la visualisation, plus les réseaux neuronaux se renforcent et plus nos habiletés se développent. Vous pouvez donc l'écouter tous les jours ! En tous cas, 7 fois minimum avant la séance.

 

0:00 / 0:00
Audio 2

Zoom (Recommandations techniques)

1 Une connexion haut débit/fibre

2 La dernière version du logiciel ZOOM

3 Une WEB CAM orientée vers le haut du corps même si vous êtes allongé. Il est important de la placer assez proche pour bien voir le visage

4 Fermez toutes les autres applications afin d’améliorer la bande passante et optimiser la communication

Utilisez un casque avec micro intégré ou dispositif équivalent.

Le micro de l’ordinateur n’est absolument pas suffisant.
Evitez également les micros connectés en bluetooth avec votre ordinateur, la latence du bluetooth nuit à la séance.

utilisez ce lien pour vous connecter a la plateforme zoom

ID DE RÉUNION : 269 770 1457
Code secret : TwzRg3

Choix du lieu pour votre séance:

Choisissez une pièce calme et assurez-vous d’être seul(e).

Vous devez être confortablement installé(e). Vous pouvez choisir un lit, un divan, un fauteuil inclinable ou à défaut une chaise avec un dossier haut afin de pouvoir bien détendre tous les muscles du corps. Prévoyez une petite couverture, en état d’hypnose le corps a tendance à se refroidir, et régler la température ambiante. N’hésitez pas à mettre un verre d’eau à proximité.

  • Éteignez vos téléphones
  • Veillez à ne pas être dérangé (téléphone en silencieux, boite mail coupée…)
  • Cuisinière éteinte, pas de bougie…